Situation stratégique de la province par sa proximité avec le Portugal et avec des villes comme Madrid, Séville ou Salamanque.  

Climat : la province de Cáceres se trouve dans la communauté autonome ayant le plus d’heures de soleil d’Espagne, avec plus de 3000 heures par an. Cette donnée, unie au fait que la région a un taux de pollution et de problèmes environnementaux plus faible, rendra votre séjour extrêmement agréable. 

Bonne assistance sanitaire avec des hôpitaux dans les principales villes, un grand réseau de centres sanitaires et des cabinets médicaux dans toutes les communes.  

Incitations à l’investissement : les faibles impôts, les aides à l’investissement et les lignes de financement offertes par le gouvernement de la communauté autonome, les administrations provinciales et municipales font de la province de Cáceres une enclave idéale pour créer une entreprise. 

Hospitalité : Le caractère ouvert et la simplicité de ses habitants, son patrimoine culturel et naturel et sa gastronomie, font de la province de Cáceres un lieu charmant et une destination parfaite pour lancer votre projet de vie, d’investissement ou d’entrepreneuriat